lundi 16 février 2015

Sukhotai

8h de bus, et nous sommes arrivés à Sukhotai, à peu près à moitié chemin entre Chiang Mai et Bangkok. Nous sommes allés visiter le centre historique ce matin. Il fait beaucoup trop chaud (et il n'y a pas grand chose d'autre à voir !) alors c'est sieste à l'hôtel !

Demain matin, nous partons pour Ayuttaya, à 80km de Bangkok, que nous rejoindrons jeudi matin.









3 commentaires:

  1. Coucou ! je vous souhaite, pour cette dernière semaine, plein de Bonheur, de bien être, bons moments partagés, tous ensemble ! vous nous avez régalés +++ avec vos superbes photos ! ramenez-nous plein de soleil ! bisous bisous !!!
    Maryse.

    RépondreSupprimer
  2. c'est encore un autre décor je trouve, mais tjr joli à regarder!! des bisous à vous, mélanie laurence timéo :)

    RépondreSupprimer
  3. Petite Lilouane,
    Sois sûre qu'à l'école tout le monde attend ton retour. Nous profiterons de lundi, jour de reprise pour parler encore et encore de tout ce que nous découvrons depuis 6 mois grâce à toi. Tu as beaucoup voyagé mais nous aussi et c'est cela qui est formidable...
    J'espère que dans les 5 recettes que tu as cuisinées, il y en a une sucrée. Je compte sur toi pour nous l'apprendre pour fêter les anniversaires du mois de mars.
    Ce sera à toi de nous parler des éléphants et des tigres car nous n'avons pas eu le temps d'étudier ces 2 animaux mais tu verras, on sait tout sur les opposums, les wombats, les cacatoès...!!
    Et n'oublie pas que le 9 mars nous fêterons carnaval sur le thème des pays du monde. Je pense que tu ne seras pas à court d'idées.
    Et dire que je n'entendrai plus tes copains me dire "Maîtresssssssse, tu exagères, Lilouane est en voyage" chaque fois que je disais ton prénom en faisant machinalement l'appel tous les matins !! Je crois que ce petit rituel va me manquer alors je vais me faire un grand plaisir de le faire EXPRES lundi, mardi et mercredi !! A jeudi, je crois, Lilouane... Prends tout le temps dont tu as besoin avant de revenir nous voir...
    Profite en bien jusqu'au bout...
    Maîtresse Véronique

    RépondreSupprimer

Pour entrer un commentaire, pas besoin de s'inscrire, sélectionner Anonyme dans le menu déroulant ! Attention : ca ne fonctionne pas avec les smartphones ! Tablette et ordi OK. Et pensez à signer !