mardi 9 septembre 2014

Dubai !!!

Ca y est ! Nous avons vu Dubai, que Tao a continué de chercher ... Qu'est ce que cela représentait pour lui ce mot ?!
Le vol s'est bien passé, les enfants ont été adorables et ils ont dormi ... 3h ! Donc autant dire que ce matin nous étions "frais", sous 40 degrés qd mm !!! 
Ils ont dormi dans la journée, dans nos bras, dans le porte bébé (que je bénis déjà !) et mm par terre devant la plus grande tour du monde (bon ok, là on s'est fait jeter !!), et Nathanael a dormi lui aussi ... Debout dans le métro donc il est tombé, normal !!! (Pas de bobo, juste un bon fou rire !).Il ne me l'avait encore jamais faite celle là ! ;-)
Nous attendons l'embarquement pour Tokyo, dans une petite heure et nous rêvons de l'arrivée à l'hôtel avec douche et lit !!!!
Des photos suivront demain ou les jours suivants ! 
Bisous à tous !



La plus grande tour du monde !






Fatigués ...


4 commentaires:

  1. Wouaouh ! 2 articles qui apparaissent sous mes yeux pendant que je consulte... Magique !
    Pendant que certains reprennent péniblement le chemin des réunions, d'autres s'endorment à Dubaï...On croit rêver !
    A vous le Japon maintenant. espérons que les lits-cabines auront le même effet soporifique !
    Au fait, je crois qu'il manquait quelqu'un à l'école de Saint-Eusèbe aujourd'hui. Vous savez où est passée Lilouane ?
    Bonne continuation et bisous à vous 4.
    Danièlou & co

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    coucou
    ici ce n'est pas 40° mais grisaille.... et pas de pingouins à l'horizon!!!!!
    Tokyo et son disney world!!!!! :) faites un bisou à Bourriquet pr nous
    vs me direz si skype ça marche, je vs ai envoyé un mail pr essayer
    bisous à vs
    Mél & Lo & Timéo

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    vous avez beaucoup de chance
    pendant que nous on travaille
    jespere que vous allez bien ??
    je pense très fort a vous et sur tout a mon tao
    zoé

    RépondreSupprimer
  4. Ah mon Nath tu changeras jamais !!! Tant mieux ! ;-) (Madeline, surveille le de près !!!! Ma pauvre tu as 3 enfants avec toi... LOL)
    C'est trop cool, on vous suit, faites nous bien voyager !
    GROS BISOUS
    Fanny et Amandine

    RépondreSupprimer

Pour entrer un commentaire, pas besoin de s'inscrire, sélectionner Anonyme dans le menu déroulant ! Attention : ca ne fonctionne pas avec les smartphones ! Tablette et ordi OK. Et pensez à signer !