jeudi 2 octobre 2014

Pour EMY !

Coucou ma popine !
Ca va ? C'est bien mon voyage ! J'ai vu une belle calèche tout allumée, ça m'a fait penser à quand on y était allées ensemble ! Tu te souviens, avec Opale et Kinine ?
Je pense beaucoup à toi ! On jouera ensemble quand je rentrerai !
Est ce que c'est bien l'école ?

Gros bisous à toute ta famille !
LILOUANE



2 commentaires:

  1. dis moi Lilouane !! c'est une vrai conte de fée!! est ce que c'est une fée chinoise qui t'accompagne ? fais tu une petite place pour Bilit ma LILOU !!

    Bilit

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma copine !! Merci pour la belle photo... Je me souviens très bien de notre journée en calèche j'en parle très souvent a ma maman. La tienne en tout cas est superbe. Tu sais je ne suis pas allée à l'école ces 2 jours j'étais très malade. Moi aussi je pense beaucoup à toi je dors tous les soirs avec notre petit album sous mon oreiller :-) gros bisous ma copine à bientôt

    RépondreSupprimer

Pour entrer un commentaire, pas besoin de s'inscrire, sélectionner Anonyme dans le menu déroulant ! Attention : ca ne fonctionne pas avec les smartphones ! Tablette et ordi OK. Et pensez à signer !