lundi 27 octobre 2014

Sur la route de Wellington !

Je profite d'une connexion dans un office du tourisme pour poster, mais il n'y aura pas de photos !
Nous avons fait les touristes dans un village maori où on a vu un spectacle que les enfants ont adoré ! Maintenant, ils s'essayent au haka (entrainés par leur papa !)
Et aujourd'hui, alors que vous veniez juste de vous mettre à table pour diner, nous sommes partis faire une magnifique rando (3h aller, 2h30 retour !). C'est une version plus courte d'une des dix plus belles randos du monde, rien que ca !! Lilouane nous a encore une fois surpris, elle a marché tout le long ! Trop fiere de mon petit chamois !!
On descend sur Wellington, on pense prendre le ferry demain soir ou jeudi matin pour l'ile du sud. On vous tient au courant au prochain point internet et je vous mettrais des photos de cette magnifique journée !

4 commentaires:

  1. Cette fois-ci, la déconnexion est totale... Même plus de repère de temps ! (si ça vous intéresse, on est bien lundi, mais le 28 !)
    Vos photos donnent un coup de blues à Billy. Il y a....oouuhhhh ! 20 ans....il était sur les mêmes traces que vous, à contempler les mêmes paysages fabuleux, auprès de gens tout aussi fabuleux !
    Je vous souhaite d'en avoir pour aussi longtemps à vous en remettre, et de pouvoir raconter vos souvenirs à vos...petits-enfants ? (eh ! y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui prennent des coups de vieux !)
    Bonne suite et gros bisous.
    Danièle & co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Je crois que c'est moi qui ne suit plus ! J'avais oublié qu'on était mardi (le 28 bien sûr !)
      J'aurais bien besoin d'une petite pause moi....
      Re bises.
      Danièlou

      Supprimer
  2. je demande une démo de haka à votre retour :)
    gros bisous les voyageurs
    lo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir vos photos ! c'est super de vous suivre, à chaque étape ! à bientôt et bon courage au "petit chamois" ! Bisous bisous !

    Maryse;

    RépondreSupprimer

Pour entrer un commentaire, pas besoin de s'inscrire, sélectionner Anonyme dans le menu déroulant ! Attention : ca ne fonctionne pas avec les smartphones ! Tablette et ordi OK. Et pensez à signer !